Saturday, 5 April 2014

Oregon Brothers coup able de « crime de haine » ? Jake Laskey Case (French)

Oregon Brothers coupable de « crime de haine » ?
Aucune action ne devrait être déduit ou implicite . Écrit dans l'intérêt public . Les opinions exprimées restent entièrement ceux de l'auteur .
18 août 2006 c / - ADL
Deux frères de la suprématie blanche a plaidé coupable en cour fédérale à la mi- Août à jeter des pierres à croix gammée gravée au - Temple Beth Israel à Eugene , en Oregon , au cours d'un service religieux en 2002 . Les deux accusés sont suprémacistes blancs auto- avoué qui ont admis qu'ils cherchaient à commettre des actes de violence contre les juifs , les Afro-Américains , et les membres d'autres groupes ethniques et raciaux .

Jacob Laskey , 25 , et Gabriel Laskey , 21 , face à une peine maximale de 10 ans de prison pour conspiration en vue de priver les gens de leurs droits civils , et 20 ans pour les biens religieux dommageable en utilisant une arme dangereuse dans l'attaque Octobre 2002, qui a brisé les fenêtres du temple tandis que 80 fidèles étaient à l'intérieur .

Les Laskeys sont reliés au groupe néo-nazi de l'Oregon Volksfront , l'un des groupes les plus actifs de la suprématie blanche sur la côte Ouest . Jacob Laskey , qui a servi en tant que coordinateur des affaires des prisonniers pour le groupe , faisait partie du contingent représentant Volksfront à l'Organisation des Nations aryennes congrès mondial de 2003 dans l'Idaho , et a aidé à organiser Aryan Fest Volksfront en Arizona en 2004 . Gabriel Laskey assisté à la fête d' anniversaire de 10 ans de Volksfront en Octobre 2004 près de Portland.

Selon des documents judiciaires , les frères prévu l'attaque avec des amis Gerald Poundstone , Jesse Baker , et Jeremy Baker . Les cinq hommes ont jeté des pierres .
En outre , Jacob Laskey a plaidé coupable à solliciter Jesse Baker à assassiner un témoin potentiel et de faire appel à une alerte à la bombe contre le palais de justice fédéral à Eugene pour perturber les travaux du grand jury . Il a également plaidé coupable de possession illégale d' une arme à feu et de munitions par un criminel condamné .
Jacob Laskey sera condamné le 24 Octobre 2006, et son frère Gabriel sera condamné le 7 Novembre 2006. Poundstone et Jesse Baker ont tous deux plaidé coupable et attendent leur peine . Jeremy Baker n'a pas été inculpé .

MISE À JOUR Décembre 4 , 2007
En Novembre 2007 , un juge de district des États-Unis dans l'Oregon a accordé un ancien probation de la suprématie blanche au lieu d' une peine de prison pour son rôle dans une attaque 2002 sur une synagogue . Gabriel Laskey , 23 ans, de Springfield , a admis qu'il avait jeté des pierres gravées de croix gammées à travers les vitraux d'une synagogue à Eugene , Oregon , alors que fidèles étaient à l'intérieur .

Laskey a reçu cinq ans de probation et six mois dans un programme de placement , qui sera suivie par six mois de détention à domicile au lieu d' une peine de prison après avoir renoncé à ses convictions de la suprématie blanche , de lettres d'excuses au temple , et rencontre avec un rabbin . Il a également exprimé le souhait de retirer ses tatouages ​​racistes .

Le frère de Gabriel Jacob Laskey , 26 , a été condamné en Avril 2007 au 11 ans et trois mois de prison pour part à l'attaque de la synagogue , puis pour tenter d'intimider les témoins pour éviter des poursuites . Étaient liés au groupe néo-nazi de l'Oregon Volksfront deux frères .


F de GDL Jr Commentaire:
Finissons- en perspective , quelque chose de médias étrangers contrôlé les États-Unis « ne peut jamais faire . Ces jeunes blancs ont été inculpés principalement pour être blanc ; alors pour répulsion à l'insolence ouverte de leur Maître ; mais ils sont poursuivis pour « jeter des pierres » et obtiendrait 11 ans? ! Esclaves sacrément hargneux , qui vont enseigner 'em !

En Australie , à ce même moment un étranger battu à mort un blanc pour ses faux $ 230 Nikes dans Queen Street Mall et a 18 mois prison . Un autre étranger était une femme blanche en otage paralysé , viols et tortures elle pendant une semaine . Il a obtenu dispositif 200 heures de communauté . Dieu merci, ils ne jetaient jamais des pierres à nos Maîtres !

Toute personne qui souhaite encourager Jake pour sa position contre les suzerains étrangers pls écrire à :
Jake Laskey # 68777-065
USP Victorville
P O Box 3900
Adelanto CA 92301 U S A

No comments:

Post a Comment