Saturday 15 March 2014

Nous avons pris contact avec un autre prisonnier de guerre des États-Unis , du Front américaine. US POW - Jake Laskey (French)

Nous avons pris contact avec un autre prisonnier de guerre des États-Unis , du Front américaine.
Ses coordonnées sont les suivantes:
Jake Laskey # 68777-065
Etats-Unis pénitencier
P O Box 3900
Adelanto CA 92301
U S A

Voici ce que nous a dit Jake @ 27 févrie 2014:
" Merci pour les copies de STORM . Ils ont été très instructifs . Je vais m'assurer et les diffuser dans cet établissement à l'esprit comme les nationalistes blancs .
Je suis dû pour le dégagement dans Juli 2015. N'hésitez pas à regarder mon nom en ligne . 
Vous verrez les [ ennemis ] des sites discuter mon activisme et «haine» (sic) de la criminalité. S'il vous plaît donner mes informations à tout / tous parenté . J'ai été à l'intérieur pendant neuf ans et très peu d'écriture . Les prisonniers politiques comme moi ont besoin de contact avec notre propre espèce. 
J'apprécierais mes informations étant donnée à un groupe de skinheads . Dites-leur que je suis un membre actif du front américain . N'hésitez pas à m'envoyer ce que vous pouvez . Je ferai en sorte de les distribuer . Bien à vous dans le bon combat . 4theCause Jake[ nous soulignons]
Nous ne pouvons que répéter : " écrire ... " les garçons ont besoin de « contact avec leur propre espèce " . Il est inacceptable que des hommes comme Jake qui servent leur pays et course tout autant que ceux qui sont affectés à l'étranger , plus encore , sont négligés . Pls écrire: envoyer des cartes , des lettres, des cartes postales et des calendriers. Il suffit de laisser les autres savent qu'ils sont là et doivent électronique. Il les aidera à tous de connaître leur sacrifice ne sera pas vain .

No comments:

Post a Comment