Saturday 20 September 2014

Edgar Steele 63 ans de longue date est mort dans une prison

7 septembre 2014 
L'avocat de pasteur Richard Butler Edgar Steele 63 ans de longue date est mort dans une prison de haute sécurité en Californie, où il a été totalement encadrée pour une parcelle de assassiner contre son épouse bien-aimée. Elle amèrement démenti ces fausses accusations et a défendu son mari en justice en dépit de leur avocat qui a saboté sa défense. 

Camarade Steele a été condamné à une peine scandaleux de 50 ans et sa femme n'a pas été autorisée visites avec lui. Après la négligence médicale de son état cardiaque, il est décédé jeudi 4 septembre 2014 Son dernier conseil de racistes blancs était de: «échapper à l'Amérique" 

Qu'il repose en paix. S'il vous plaît partager les nouvelles de cette triste histoire d'une victime faussement accusé. 
S, 14 


[FoGDLJr Commentaire: Nous avions publié un entretien en trois parties avec l'ES sur ce site dans l'espoir qu'il conduirait à un nouveau procès et sa libération. Maintenant, il a sa «libération» - mais pas de la manière que nous avions espéré. «Amerika» est descendu dans les profondeurs de ses dirigeants africains - Eric Holder et Barry Soetaro - où les prisonniers blancs, impuissant et à leur merci, sont torturés à longueur avant d'être massacrés. La cause du décès est généralement un «accident», mal diagnostic médical, de négligence ou notre préféré - «mort accidentelle». Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial.

Que ce soit une leçon pour tous: les enjeux sont élevés; Ce système prend 'pas de prisonniers ». Nous non plus. Regardez leurs troupes de choc de la Syrie et de l'Irak et d'apprendre: "aucune pitié, pitié, pas de traité» (Deut 7vs1-3.).

Nous ne pouvons que réitérer 'avis définitif à tous les Blancs valides restants dans Amerika en citant Galdalf Grey dans Le Seigneur des Anneaux dernières Mots à ses collègues quêteurs:' ES! Fly, imbéciles "].

No comments:

Post a Comment