Sunday 5 January 2014

Appeal from Brandon Winters (French)

Appel à l'aide de prisonniers de guerre Brandon Winters

Amis de GDL Jr c / - PO Box 635 Strathpine PS 4500 Qld AUSTRALIE Ph. 0448 187 582      
E: australiannationalaction@yahoo.com.au Blog:australiannationalaction2.blogspot.com.au/

AVERTISSEMENT : Les informations suivantes sont publiées dans l'intérêt public . Aucune action ne devrait être déduit ou implicite . Les opinions exprimées sont celles de l'auteur tout . Le seul but dans la reproduction de ce matériel est de le placer dans le domaine public où il peut être sujet à commentaire loyal .
Saturnsday 4 Janus 2014

Nous n'avons pas entendu de GDL Jr pendant plusieurs mois . Nous ne pouvons que conclure son courrier est arrêté à la sortie ainsi que sur le chemin po décourager, nous avons élargi nos efforts et sont maintenant prêts à aider d'autres Américains qui cherchent la libération juridique de leur Goulag .

Date contact est Brandon Winters qui a demandé ANA pour faire connaître son cas et les conditions de vie déplorables . Nous nous sommes entendus . Ceux qui souhaitent montrer leur soutien s'il vous plaît lui écrire à :

Britannique établissement correctionnel
Brandon Winters # 411079
P O Box 900
Portage WI 53901
U S A
Voici sa première lettre à ANA :
" Cher NA Nouvelles j'espère que vous êtes bon dans ce monde malade . Eh bien moi, comme je l'ai dit Nelson Mandela de l'Amérique »est torturait et utilisant une technologie sur moi appelé télépathie synthétique altérations cérébrales altérations physiologiques et après huit ans de torture est de battre mon cœur par le contrôle de mes fonctions cérébrales m'a donné une possible cardiaque fatale problème.

Je vous suggère de Google ces mots-clés :
Amélioration de la performance humaine ; psychotronics ; neuro- technologies , des dispositifs électroniques moléculaires ; génie génétique ; neuro- ingénierie ; LRAD [ Range Devices longues acoustiques ] ; dispositifs voix - à - crâne , les technologies de déni actif ; technologies Méduse.

Essayez ces sites:
www.FFCH&S.com
www.Nick Bostiahm.com ( ? )
télépathie synthétique -

Ils ont tué mon ami. C'EST SEULEMENT UNE QUESTION DE TEMPS ...

Ce sont les personnes responsables :
Tout le personnel du Centre de ressources Wisconsin (CMR )
Wisconsin DOC ( du système pénitentiaire )
Cornée Mayes ( détenu )
Glen Hudley ( détenu )
Will Whitson ( détenu )
Jaun Bercher ( détenu )
' Gesa Kalafi »( détenu ) Anciennement Stanley Lee Felton
Capt Mark Swickatowski ( capitaine de la prison )
PCT Ryan Lowney (CMR )
PCT Jennifer Bngeovani ( ? ) (CMR )
le FBI
Le gouvernement des États-Unis

Barak Obama est s'alignant avec les homosexuels , le New Black Panther Party , le Southern Poverty Law Centre anti- Christ et noirs de génocide pour tuer tous les Blancs nous .
Ils ont détruit notre constitution en vertu de la Loi nationale sur l' autorisation de défense . Barak Obama a un programme d' assassinat ( JSOC ) et un Hit List civile .
Il appelle pro-vie , des «terroristes domestiques» anti-avortement .
Obama appelle les extrémistes de « pro - deuxième amendement amants .
Il est en train de démanteler le christianisme et l'application « culturel marxisme» Alias ​​«politiquement correct» .

LES NOIRS SONT ADMIS de violer ma mère et moi mais j'ai tué pour LES METTRE N______S .

J'ai un livre que j'ai écrit . J'ai besoin de se débarrasser de lui parce que je ne pourrait pas beaucoup plus longtemps . Puis-je vous le donner ? J'espère que cela vous donne un aperçu de ce qui m'est arrivé et que ces personnes n'ont pas sortir avec elle , Que Dieu m'y aide !
Veuillez Brandon Winters
Rédigé le 16 décembre 2013

No comments:

Post a Comment